www.les-thalassiles.fr
www.les-thalassiles.fr
www.les-thalassiles.fr
www.les-thalassiles.fr
www.les-thalassiles.fr

réglement de la résidence

 
LITERIE :
L’utilisation de taie d’oreiller, taie de traversin, drap housse, housse de couette est obligatoire pour des raisons d’hygiène, leur non utilisation sera facturée par oreiller, couette, protège matelas, … au tarif en vigueur d’un pressing ou de leur remplacement.
Il est interdit de poser les matelas sur le sol.

ACCES & VEHICULE :
Chaque logement dispose d’une seule et unique place de stationnement.
Les portes d’accès à la propriété doivent toujours être fermées.
Pour éviter toute nuisance, merci de ne pas faire de bruit en rentrant les véhicules après 22h00.

MENAGE & MATERIEL :
Le ménage est à la charge des locataires et doit être parfaitement fait avant le départ, sinon il sera facturé ou retenu sur la caution* pour un montant de 60 €.

Il est interdit de rentrer à l’intérieur du logement; vélos, matériel de pêche, bottes, …. Il est possible sur demande d’ouvrir un local pour ce type de matériel.

INCIDENT :
Tout équipement, matériel, linge de maison, literie, meuble, …, ayant été endommagé, tâché, détruit, perdu, bouché, …, sera facturé ou retenu sur la caution* en fonction du montant de sa remise en état,  son remplacement, son nettoyage, …, sur présentation de la facture correspondante.

ACCES AUX EQUIPEMENTS COMMUNS :
Seuls les locataires peuvent avoir accès à des équipements communs. Le respect des règlements d’utilisation des équipements communs mis gracieusement à disposition des locataires et veiller à ne pas troubler l’utilisation de ceux-ci par les autres locataires sont de mise. Le manquement à cette clause entraînerait l’interdiction d’usage des dits équipements jusqu’à la fin du séjour du seul fait du locataire sans aucune compensation. Les dégâts ou dégradations causés à ces équipements seront le cas échéant réparés aux frais de la personne responsable des faits.

 JARDIN :
Votre location comprend la jouissance d’un jardin privatif qui se trouve devant votre gite. L’accès à d’autres parties de la propriété est sous votre responsabilité et soumis à l’autorisation du propriétaire.

ANIMAUX :
Les animaux ne se pas admis sauf autorisation préalable du propriétaire et doivent être gardés dans la partie du jardin correspondant à votre logement.

POUBELLE :
Sur la commune de Fouras, le tri sélectif est en place. Merci pour notre environnement de respecter ce tri. Attention les poubelles seront sorties la veille du ramassage, (qui a lieu tôt le matin).

*Si le montant dépasse la caution, la différence sera due par le locataire ou pourra faire l’objet d’une déclaration aux assurances.